WILSON CLASH

 

Dans une semaine sortira la toute nouvelle collection de raquette WILSON nommée CLASH

Wilson a conçu la collection Clash pour un large panel de joueurs à la recherche de raquettes incroyablement maniables procurant la confiance nécessaire pour frapper avec puissance tout en gardant un contrôle inégalé.

Il s’agit d’une collection ultra-maniable à la croisée entre flexibilité, stabilité, puissance, contrôle et sensations, d’où le nom de Clash. C’est totalement inédit pour des raquettes.

Les chercheurs ont établi une théorie selon laquelle ces mouvements fluides peuvent maximiser la façon dont une raquette encaisse la balle ce qui permet aussi de mieux contrôler son renvoi. Cette théorie est devenue le principe fondamental de la conception de la collection Clash.

Les technologies

Technologie FreeFlex; il s’agit d’un système de modélisation du carbone, qui homogénéise ce matériau à des angles inhabituels dans l’ensemble du cadre de raquette pour un plus grand niveau de flexibilité, à la fois verticale et horizontale. Ce système permet aux raquettes de fléchir avec n’importe quelle gestuelle, afin de mieux encaisser la balle de tennis et de mieux la contrôler tout au long du geste du joueur.

StableSmartTM, une nouvelle géométrie de cadre qui offre stabilité et puissance à ces cadres flexibles, complète la technologie FreeFlex. L’effet combiné de FreeFlex et StableSmart donne au joueur la possibilité de contrôler la précision directionnelle et la profondeur d’un coup, ce qui lui fait gagner en confiance à chaque mouvement.


« Le modèle Clash constitue une véritable révolution dans l’univers des raquettes. Il est le fruit de retours formulés par des centaines de joueurs de tennis à travers le monde et de milliers d’heures d’essai. En créant cette raquette, nous avons voulu repousser les limites des mouvements de la raquette, de sa réaction à l’impact de la balle et, au final, des sensations qu’elle procure au joueur. Le contrôle et la confiance sont les éléments clés que les joueurs recherchent dans une raquette, et le modèle Clash leur offre l’un comme l’autre. Il s’agit d’une collection ultra-maniable à la croisée entre flexibilité, stabilité, puissance, contrôle et sensations, d’où le nom de Clash. C’est totalement inédit pour des raquettes. » commente Hans-Martin Reh, directeur général de Wilson Racquet Sports.


Une raquette testée et approuvée par les grands champions de tennis ! 

La collection Clash porte l’ADN minimaliste, caractéristique des produits que Wilson a conçus jusque là, avec une évolution reposant sur trois couleurs bien distinctes. La finition noir mat est complétée par du gris à trois et neuf heures sur le cadre. Et à midi, le point de mouvement le plus rapide de la raquette, le cadre noir est rehaussé d’un rouge vif moderne. Cette couleur vive fait l’effet d’un faisceau infrarouge lorsque la raquette fend l’air, ce qui donne du mouvement au design.

 

 

Cette nouvelle collection est à découvrir à partir du 15 février dans vos boutiques Karanta !